Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: ak_frischling le 15 Janvier 2008, 14:21
-
salut,
en 12.15 du chapitre A il est écrit que le "?" peut-être perdu si un enemie pénètre dans la location d'une unité avec "?".
L'unité en mouvement est donc repoussée dans son Hex d'origine, si à ce moment là elle subit un Defensive First fire, les DRM FFMO et FFNAM s'appliquent-ils, (en considérent que l'unité arrive d'un terrain découvert)?
merci
-
Toutafé !
-
Sauf si il y a de la fumée (pas de FFMO) ou si l'unité a fait un mouvement d'assaut (pas de FFNAM).
-
Sauf si il y a de la fumée (pas de FFMO).
plus largement si elle ne bouge pas en Open ground, pas de FFMO
-
merci à vous.
C'est aussi ce que je pensais, mais je n'étais pas sûr.