Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: tkac le 11 Février 2008, 16:36
-
Bonjour,
Une situation "particulière" s'est posée lors d'une de mes dernières parties :
Une unité fait un bypass d'un hex dans lequel il y a une mélée engagée. Suite à un tir défensif cette unité casse. Normalement elle doit se retrouver dans l'hex qu'elle est en train de bypasser. Mais comme il y a une mélée dans cet hex qu'est ce qui se passe? nous je crois me souvenir qu'on l'avait rajoutée à la mélée existente. on avait bon??
Merci, Laurent
-
Ah ok merci. Cette règle nous avait échappé.
J'ai une autre question (j'en profite) :
* Est-ce que une unité qui bouge uniquement par route peut bénéficier du road bonus si elle fait un overrun sur un smc qui est sur son chemin dans un hex de route? je ne trouve rien qui le contredit dans la règle mais ça me parait un peu bizarre.
-
Effectivement, rien ne semble te l'interdire. Donc, tu peux lui marcher dessus !
:-D
-
Merci à tous pour votre aide