Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: bogda le 27 Juillet 2008, 11:30
-
J'ai eu un sale coup récemment.
Je lance une dc sur mon vil ennemi, et biensur mon lanceur a pris l'attaque aussi.
Il fait un MC et bing sniper.
Actif de plus!
A t'on bien fait?
Un sniper est il activé sur un mc fait par le lanceur d'une dc, et attaque t'il bien le camp du lanceur de la dc?
Je pense que oui, mais sur le coup j'étais pas sur, ou du moins inconsciemment cela ne me plaisait pas du tout! :-@
-
Salut, le SAN est déclenché sur tout MC/TC/TH/ Attack IFT non OBA et entrenching attempt, quelque soit l'origine de celui-ci
Donc l'unité déclenche bien un sniper, même si l'attaque d'IFT est de son fait!
Guillaume
-
C'est bien ce qui nous semblait, même sur le coup j'aurais préfèré que non! :-$