Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: yorus le 04 Septembre 2008, 10:01

Titre: Embuscade ( réglé )
Posté par: yorus le 04 Septembre 2008, 10:01
Bonjour,

Petit doute pour la reprise après les vacances:
A11.4 précise "if either player rolls at least three < the other, he has succeeded ......."
Si les dr finaux sont 6 et 3...y a t-il embuscade ????
--> 6-3= " at least three",
mais n'est pas strictement inférieur à 3....... 8-O
De l'existence du "<" et du "<=" ............ +o(

Merci pour vos lumières....
Titre: Re : Embuscade
Posté par: jlb le 04 Septembre 2008, 10:03
Salut Yorus

Il y a embuscade.
Titre: Re : Embuscade
Posté par: yorus le 04 Septembre 2008, 10:13
Ok jib merci

Le "<" ne sert donc strictement à rien....... ;-)
Titre: Re : Embuscade
Posté par: jlb le 04 Septembre 2008, 10:36
c'est un raccourcis de langage je pense (au lieu de less than)