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Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: risbo le 04 Septembre 2008, 13:06

Titre: VOTG et gutted buildings[REGLE]
Posté par: risbo le 04 Septembre 2008, 13:06
Salut,

-les "non-factory single buildings with a large center dots" sont-ils des gutted buildings avant placement d'un scenario ou n'existent-ils que spécifié par SSR ou CG?
-si ils existent, on peut donc placer un mortar?

merci
Titre: Re : VOTG et gutted buildings
Posté par: barns le 04 Septembre 2008, 13:32
ils sont tels qu'ils apparraîssent sur carte" gutted " c'est dans les SSR de VOTG
Titre: Re : VOTG et gutted buildings
Posté par: jlb le 04 Septembre 2008, 13:37
Salut

-les "non-factory single buildings with a large center dots" sont-ils des gutted buildings avant placement d'un scenario ou n'existent-ils que spécifié par SSR ou CG?

Ça ne correspond pas tout à fait à ta définition. Ils n'ont pas nécessairement un centre large (qui donne un premier étage aux bâtiments d'un hex). Le dessin d'un gutted building montre les murs extérieurs et intérieurs en gris. Oui ils pré-existent sur la carte.

Citer
-si ils existent, on peut donc placer un mortar?

Oui mais pas sur le toit.
Titre: Re : VOTG et gutted buildings
Posté par: risbo le 04 Septembre 2008, 13:54
Ma question n'était pas claire : si l'on prend l'exemple du building M8, est-il gutted et à etage sauf SSR(de scénario) ou CG précisant le contraire?
Titre: Re : VOTG et gutted buildings
Posté par: Cyril le 04 Septembre 2008, 15:28
C'est les multi-hex bldgs avec gros center dot qui sont des factories.

M8 est bien gutted (il en a le dessin) et possède un étage (donc pas de rooftop et on peut tirer de là avec un mtr et recevoir l'indirect/aerial fire à +2 de TEM).