Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: barns le 03 Octobre 2008, 17:43
-
Salut,
un squad qui se prend un 12 au TH en tirant lors d'un first fire un PF est réduit ok
mais quid du HS : est-il marqué par un first fire ou il peut encore tirer ??
-
Un 12 au TH entraîne une Casualty Reduction, donc un sqd devient HS, un SMC est wounded et un HS... disparaît!
Guillaume
-
mmm, je pense que la question est relative au HS survivant.
Oui, il a tiré et est marqué d'un first fire
-
Autant pour moi! Effectivement, il est marqué d'un First Fire et est considéré comme ayant tiré (donc il perd son IFP pour un éventuel First Fire)
Guillaume
-
ok merci