Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: stalh le 07 Juin 2004, 10:11

Titre: entrée de renforts
Posté par: stalh le 07 Juin 2004, 10:11
salut à tous :lol:

quand une SSR précise que des renforts entreront tel ou tel tour par un bord de carte donné : doit-on choisir l'hex d'entrée au début du jeu, ou peut-on choisir cet hex au moment de l'entrée en jeu des unités

merci :?:

a+

 :oops:  j'avoue que j'ai regardé rapidos le RB avant de poser la question...et que je n'ai pas fouillé à fond
Titre: entrée de renforts
Posté par: jeep le 07 Juin 2004, 10:42
quand le setup précise que des renforts rentrent par un bord de carte au tour "n", c'est au début de ce tour "n" (avant le jet de vent) que sont positionnés les renforts le long de ce bord. il n'y a aucune obligation de le noter séparement en début de partie.

il existe des scénarios dans lesquels il faut noter la zone d'entrée à l'avance, avant de voir le setup ennemi, mais dans ce cas c'est explicité dans les SSR.
Titre: entrée de renforts
Posté par: stalh le 07 Juin 2004, 12:54
mércibokou :lol:
a+