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Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Hill621 le 05 Novembre 2008, 11:51
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Quelqu'un peut-il me faire vite fait la différence entre un gros et un p'tit STUN ?
Et pendant qu'on y est, dans quelles circonstances un crew peut-il devenir PIN ?
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Stun (+1) : suite a sniper dr2 ou MC échoué.
STUN (Recall) : suite à un sniper dr1 ou K/KIA.
Et pendant qu'on y est, dans quelles circonstances un crew peut-il devenir PIN ?
S'il echoue à un PTC ou passe de justesse un MC non ?.. :-)
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D'ac.
Et le Shock, c'est uniquement lorsqu'il se prend un pélot en tourelle =TK, c'est ben ça ?
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D'ac.
Et le Shock, c'est uniquement lorsqu'il se prend un pélot en tourelle =TK, c'est ben ça ?
Voui.
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Sauf si c'est une MG (< ou <= 15mm). Dans ce cas, c'est Stun
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Le PIN ne concernera que les Open Top, Les Closed Top sont plutôt BU en cas d'échec au PTC ou au NMC passé "juste"
Guillaume
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Tout à fait.
Il me semble en plus que seul le NMC passé "juste" donne un PIN pour un véhicule, l'échec au PTC ne donnerait rien??
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Il me semble en plus que seul le NMC passé "juste" donne un PIN pour un véhicule, l'échec au PTC ne donnerait rien??
Si si. A7.82 parle de Pin result en général donc un PTC raté a le même effet.
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Ben non justement. A7.82 dépend de A7.8 qui fait référence uniquement aux PIN venant de "passé juste", et pas au PIN de PTC qui correspondent à A7.305...
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Non Philippe. A7.305 renvoit à A7.82-.821 donc A7.82 n'est pas uniquement subordonné à A7.8