Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: pdrunk le 12 Novembre 2008, 13:08
-
Coucou,
A la page 11 de la traduction des règles du SK2 (merci encore ;-) ), il est indiqué
"Le MTR 81mm en E9 tire maintenant sur le 7-4-7 en C7, changeant sa CA de 2 hexagones de D8/E8. Comme c’est un mortier, il doit utiliser l’ATT, et sa ROF n’est pas réduite due à son changement de CA. Le TH# à portée de 3 est 7. Les TH DRM sont +3 pour changer d’un hexagone sa CA et +4 pour changer d’un aure hexagone pour un total de +4."
Où est indiqué que le TH DRM ? Je ne vois rien dans les règles, rien sur le pion (recto/verso) et rien sur la table 8-O
Merci d'avance de votre aide !!
A+
Pierre
-
si si, c'est sur la table livrée avec le jeu ; une feuille rigide format A3 pliée en deux.
L.
-
arf ! Je vérifie ce soir, mais il me semble que cette feuille manque à l'appel ! :-(
-
J'ai trouvé la feuille en question :-$
Merci !