Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Lorenzo le 12 Novembre 2008, 21:51

Titre: Entrée de renforts
Posté par: Lorenzo le 12 Novembre 2008, 21:51
Les renforts peuvent entrer en APh d'après 3.3.
Lors de cette entrée, peuvent-ils entrer directement en CC sans s'être pris de DFPh auparavant ?
Ex : sc S5, un squad allemand occupe O10 ; 3 squads us et un ldr 9-2 se placent hors carte en O11 fictif et avancent peinards en O10 pour un CC meurtrier ?

Laurent.
Titre: Re : Entrée de renforts
Posté par: jlb le 12 Novembre 2008, 23:32
Oui
Titre: Re : Re : Entrée de renforts
Posté par: Lorenzo le 13 Novembre 2008, 09:36
Oui
C'est clair, précis et concis ;-)
Merci.

Laurent.