Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Starlancer le 26 Janvier 2009, 18:07
-
Question basique :
Vu qu'il y a un fate donc un CR (ici un wound avec dr de 4) Ma question vu qu'ELR est dépassé doit-il se transformer de 7-0 en 6+1 blessé ?
Question subsidiaire:
vu le LLMC à la suite de de la blessure du leader, le heat of battle s'applique t-il sur un DR de 2 ? Si oui Ici un squad devient berserk.
-
Question basique :
Vu qu'il y a un fate donc un CR (ici un wound avec dr de 4) Ma question vu qu'ELR est dépassé doit-il se transformer de 7-0 en 6+1 blessé ?
non car si c'est un self il est donc break pas d'ELR
Question subsidiaire:
vu le LLMC à la suite de de la blessure du leader, le heat of battle s'applique t-il sur un DR de 2 ? Si oui Ici un squad devient berserk.
non pas LLMC sur un break seulemnt un LLTC A10.2
sinon oui car c'est un MC normal
-
Merci pour la réponse.
Je viens de voir que ma question subsidiaire tombe à l'eau dans mon cas ,vu que ce sont des 5-2-7 et pas des 4-2-6... :-$