Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: pdrunk le 05 Février 2009, 23:12
-
Hello,
Deux petites questions, pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse en regardant la règle...
1. Un mortier peut-il tirer lorsqu'il est installé dans un bâtiment ?
2. Est-il possible d'utiliser le leadership d'un leader lorsqu'on tire avec un canon ?
Merci d'avance ;-)
A+
Pierre
-
1) Non, on ne tire pas à travers le toit (sauf si le building est gutted, mais ça n'existe pas dans le SK)
2) Le leadership peut être utilisé pour tirer avec un petit mortier (1/2), pas un Gun.
-
2) Le leadership peut être utilisé pour tirer avec un petit mortier (1/2), pas un Gun.
Et il ne modifie que le To Hit, pas le DR sur l'IFT.
-
Super, merci
Tout ceci n'est pas indiqué dans les règles du SK2 :-@