Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Bert le 07 Février 2009, 12:34

Titre: KGP II : Objectives Hexes
Posté par: Bert le 07 Février 2009, 12:34
C'est la Refit Phase,
Les hexes S2 et S6 sont des objectives Hexes (et donc Strategic Locations) dévoilés par l'allemand lors de la refit phase.(Il n'avait pas à les dévoiler en cours de partie puisque qu'ils sont dans sa zone de setup de depart). Les unités US qui sont sur les hexes en rouge sont dans un rayon de 2 Hexes de ces strategic locations et donc soumis à une escape. C'est bien ça ? (car j'ai perdu la moitié de ces squads lors de cette Refit Phase.. :-@)
Ca m'apprendra à m'aventurer plus loin que mes Objectives Hexes (J0).. :-$
P.S : Les Hexes jaunes sont le No man's land.

(https://forum.cote1664.net/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fups.imagup.com%2F02%2F1234026309_area.jpg&hash=0fed3a2dfe9724dcde555e0e5fca0da270eca3d5)
Titre: Re : KGP II : Objectives Hexes
Posté par: barns le 07 Février 2009, 13:18
c'est vrai que cela m'a surpris aussi, par contre S2 n'étais pas un OBJECTIVE HEX mais une strategic location je pinaille  :-)
Titre: Re : KGP II : Objectives Hexes
Posté par: Brazouck le 09 Février 2009, 12:21
Salut !

Comment faites vous pour coloriser les hexs ainsi sous VASL ?

Sinon pour ta question, au vu des autres CG (car je n'ai pas KGP  :pleure: ) je pense que tu est dans le vrai.
Titre: Re : KGP II : Objectives Hexes
Posté par: barns le 09 Février 2009, 13:10
tu as un module qui permet d'ajouter des HEX coloriés, ou des routes, de l'OBA ect ect j'ai même l'extension corpses qui permet de mettre les cadavres des squads éliminés  8)
Titre: Re : KGP II : Objectives Hexes
Posté par: Guillaume le 09 Février 2009, 15:40
on trouve aussi tout bonnement les  draggables overlays de périmètre qui permettent cette petite fantaisie.
Pour KGP, je ne saurais dire, sorry

Guillaume
Titre: Re : Re : KGP II : Objectives Hexes
Posté par: Brazouck le 10 Février 2009, 08:58
j'ai même l'extension corpses qui permet de mettre les cadavres des squads éliminés  8)

C'est malsain comme truc !  :-D
Titre: Re : KGP II : Objectives Hexes
Posté par: barns le 10 Février 2009, 11:48
je suis un mec très malsain ! faut pas me connaître  8)
Titre: Re : KGP II : Objectives Hexes
Posté par: Hill621 le 10 Février 2009, 19:45
je suis un mec très malsain ! faut pas me connaître  8)

Au fait, tu as fini de disséquer ton voisin dans le garage ?
Titre: Re : KGP II : Objectives Hexes
Posté par: Bert le 15 Février 2009, 12:46
Un autre question :
Les Objectives hexes ne sont designés qu'aux RG  lors de l'initial setup. Lors de la phase d'achat suivante, il n'y plus d'Objective Hexes à attribuer ? C'est bien ça ?