Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Bert le 08 Mars 2009, 23:22

Titre: A11.31 Sequential et Ambush (Réglé)
Posté par: Bert le 08 Mars 2009, 23:22
Un squad +  Vehicule (dans la même location) ont gagné  l'ambush. Ce qui signifie que le squad et le véhicule on le sequential CC en leur faveur ?
Titre: Re : A11.31 Sequential et Ambush
Posté par: jlb le 09 Mars 2009, 07:06
Salut Bert

A11.34 Should more than one sequential combat criterion occur in the same CC, the highest numbered rule takes precedence.

A11.32 s'applique à la place de A11.31 donc

Le camp qui a l'Ambush fait toutes ses attaques. l'autre riposte ensuite.
Titre: Re : A11.31 Sequential et Ambush
Posté par: Bert le 09 Mars 2009, 08:24
Salut Jean-Luc  8)
AH oui...et  en plus il y a un exemple avec un véhicule  juste après  A11.34. :-$

Merci
Titre: Re : A11.31 Sequential et Ambush (Réglé)
Posté par: Guillaume le 09 Mars 2009, 09:48
Mazette, gagner l'ambush avec le +2drm du véhicule, c rare (et même habituellement +3 car les blindés sont généralement BU dans de tels cas)! Tu avais une unité concealed avec?

Guillaume
Titre: Re : A11.31 Sequential et Ambush (Réglé)
Posté par: barns le 09 Mars 2009, 12:20
non c'est hier, j'avais un tigre et 2 squads SS fanatiques dans une maison + 10-3  :-)
Bert est rentré dedans avec du conceal, j'étais moi aussi conceal (KGP II Xmist night) nous n'étions pas très sûr de nous, mais au départ je n'avais pas appliqué le BU et AFV pour l'ambush, ce qui fût fais ensuite réglant le PB puisque pas d'ambush de ma part évidement.