Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: grosbil le 24 Avril 2009, 17:42
-
Un leader et un squad subissent un K/3.
La sélection aléatoire désigne les 2 unités.
Le squad est réduit et le leader blessé (dr3, blessé).
Le leader doit-il passer un 3mc ?
-
Contrairement aux MMC, le SMC ne passent pas les MCs associés aux K/# qu'ils prennent dans la tronche
NRBH, dsl de ne pouvoir citer la référence
Guillaume
-
A7.302 parle de HS uniquement. Je trouve cela bien étrange. Au départ j'aurais pourtant dits oui.
Evidemment après on peut encore discuter de la différence entre la règle "mot à mot" et l'esprit de la règle ....
-
J'ai trouvé ça dans les Q & A :
A7.302 If a SMC is wounded by a K/# result,
must he also take the resulting MC?
A. No (e.g., see the A.9 example). [An93b; An96;
Mw]
Dans l'exemple A.9, le leader ne fait pas de MC...
Attention, c'est bien A.9 (page 1 du chA).
-
Dans l'exemple A.9, le leader ne fait pas de MC...
Attention, c'est bien A.9 (page 1 du chA).
Je prends ça pour ma pomme :-D
lolo
-
Tu l'avais vu au moins ?
:-D
-
Fastoche ! C'est la même règle en SK 8:'
-
Le SK ?
C'est quoi ?
Un apéritif ???
:-D
-
Le SK ?
C'est quoi ?
Un apéritif ???
:-D
oui, pour les enfants :-P
-
Le SK ?
C'est quoi ?
Un apéritif ???
:-D
oui, pour les enfants :-P
Et DSK?
C'est pour les dames?
OK... je sors... :-$
PS : si les modos me tapent pour celle-là, je comprendrai tout à fait. ;-)
-
On joue pas aux dames ici ?
C'est bien ASL ?
:-D