Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Exaercase le 26 Juin 2009, 18:27
-
Bonjour,
Dans les règles SK :
....If leadear elimininated, all unit with a lower current morale level stacked with him and not in CC must take a NMC after resolving the initial attack ......
pour le LLTC c'est presque pareil.
Dans cette phrase on comprend qu'on vérifie que le morale courent est inférieur IMMEDIATEMENT : AVANT LA RESOLUTION TOTAL DE L'ATTAQUE.
Or dans l'ASLRB on attd la fin de l'attaque avant de checker les morales.
Y a il une erreur ou une mauvaise traduction de ma part ?
Merci ExA
-
euh
after ça veut dire après, pas avant :)
-
Donc c'est mon anglais :) j'avais traduit ca comme ca :
... Si un leader est éliminé, toute unité avec un niveau de morale courant inférieur stacked avec lui et pas en CC doit passer un NMC après le avoir résolu l'attaque initiale ....
Ca signifie pour moi :
1. Toute unité qui a un morale inférieur aux momment où il est élémininé DEVRA passer un NMC.
2. Le NMC est passé APRES l'attaque (aux valeur de morale qu'ont les unité à ce momment là).
En fait en français on peux comprendre les deux ta version et la mienne mais je supose qu'en anglais seul ta version peux-être comprise.
Merci en tout cas ExA.
J'espère juste que ce coup ci j'ai été plus clair sur le pourquoi je me posais la question :D