Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Starlancer le 24 Octobre 2009, 20:55

Titre: [Réglé]"Failure to rout" dans le desert
Posté par: Starlancer le 24 Octobre 2009, 20:55
Bonjour,

Selon la règle F.1C Routing [...] In a non-night scenario wich uses only desert board(s) that are not Broken/Steppe terrain, a unit can be eliminate for Failure to rout (A10.5) only if the enemy unit(s) forcing it to rout is within 6 hexes of it.

Le problème c'est que j'ai du mal à comprendre cela...par rapport à la règle A10.5 . Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple ? Qu'en est-il du Low Crawl ?
Titre: Re : "Failure to rout" dans le desert
Posté par: jlb le 24 Octobre 2009, 23:54
Si ton unité broken est à 7 hex d'un canon (qui pourtant peut interdire à 16 hexes en ETO), elle n'est pas obligée de router
Titre: Re : "Failure to rout" dans le desert
Posté par: Starlancer le 25 Octobre 2009, 08:03
Merci jlb, tout devient plus clair maintenant..enfin ce point ci en tout cas  ;-)