Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: grosbil le 05 Janvier 2010, 20:38
-
P’tite question pour pas me rater dans ma défense…
Au setup, je positionne un squad dans un FoxHole sous un Wire.
Je sais qu’à un moment ce squad devra dérouter. Il devra payer un MF pour sortir de son trou mais, il n’aura pas à rouler de dr pour le Wire ?
Dans l’exemple ci-dessous, le squad dérouterait dans le bois N8 pour 3MF ?
-
Non car il est déjà dessous
-
Nickel, moins de 59 secondes, pas mal :-D
-
Jlb l'homme qui poste plus vite que son ombre ;-)
-
Je trouve que répondre "dessous" est une réponse à deux balles. ;-)
-
Je trouve que répondre "dessous" est une réponse à deux balles. ;-)
Ou a deux sous.. :-)
-
ça, ce sont des réponses de saouls...
8)
-
Et deux sous c'est encore moins cher que dissout
:-D +o( ;-)
-
Je trouve que répondre "dessous" est une réponse à deux balles. ;-)
Ou a deux sous.. :-)
C'était sous-entendu dans mon calembour. ;-)
-
C'était sous-entendu dans mon calembour. ;-)
Joli ! :-)
-
Je dirais même plus, de toute beauté
:anglais: :sautgroupe: