Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Bert le 05 Février 2010, 20:49

Titre: Bulgares Alliés (Réglé)
Posté par: Bert le 05 Février 2010, 20:49
Un AFV Bulgare (qui n'est plus dans les troupes de l'Axe) devient immobilized pour cause de Bog. Le TC de l'équipage est-il basé sur 7 (car ce sont les marqueurs Axis Minor utilisés dans le scenario) ou 8  (car ils ne sont plus considérés comme "Axis Minor") ?
Titre: Re : Bulgares Alliés
Posté par: pnaud le 05 Février 2010, 21:46
Selon le Chap. H de "Armies ...", les Bulgares, dans quelque camp qu'ils soient, gardent leurs caracs initiales cad moral de 7 dans un AFV pour les Crews.
Titre: Re : Bulgares Alliés
Posté par: T le 05 Février 2010, 22:12
Si l'immo est causée par un bog, il n'y a pas de TC !
Titre: Re : Bulgares Alliés
Posté par: Bert le 05 Février 2010, 23:04
Arf ! j'avais oublié ce détail... :-$

Merci pour vos réponses.