Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: grosbil le 07 Février 2010, 13:27
-
A 10.22 indique clairement qu'un leader ne peut appliquer son leadership qu'à un leader avec un moral inférieur.
Pour A10.71, ça implique qu'un leader broken doit s'autorallier si il n'y a aucun leader supérieur avec lui ?
Par exemple, un 8-0 broken avec un 8-1 doit faire un autorally, il faudrait un 9-x pour tenter un ralliement normal ?
-
A10.22 ne s'applique qu'aux MC/TC, pas aux tentatives de ralliement.
Le 8-0 broken ne peut pas s'autorallier, il doit utiliser le leadership du chef good order qui est dans la même location (même si 6+1), pour une tentative nomale de rally. Voir A10.72
-
Impec,
merci.
-
Il me semblait bien. La règle précise qu'un leader est obligé d'aider au ralliement.