Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: barns le 22 Février 2010, 22:37
-
juste pour être sur (je ne trouve pas dans le RB on ne peut rallier un squad break BU passager dans un HT par un leader good order dans le même HEX mais pas passager dans ce même HT ?
-
Si tu peux mais dans les limites indiquées par la règle D6.651
-
donc si le leader n'est pas dans le HT, il peut rallier le squadqui lui est dans le HT ?
-
Affirmatif. A condition que le HT ne soit pas en Motion. Le squad broken peut être BU.
-
rien de tel qu'une bonne bordée de jurons !!!
-
D'un point de vue vie réelle, cela ne me paraît pas tout à fait impossible mais cela signifie que le leader en question a un charisme gigantesque (un peu à la Patton quoi)
Thierry