Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: barns le 03 Mars 2010, 21:36
-
soit un dr2 sur san, cible 1 squad cavalier monté mais celui-ci est immunisé au pin que fait-on ?
-
Je pense que c'est tant pis pour le Sniper..(comme pour Berserk ou un
héros d'ailleurs). Et le Sniper reste dans l'Hex.
-
Et si y'a une cible à douze mille hexes de là, elle ne devient pas la cible la plus proche ?
-
une sacré lunette le mec ! 48 km de distance...tu rigoles ou quoi.
-
A14.22 (Non Targets), ne fait pas référence aux unités immunisées au PIN. Donc c'est une "Eligible Target".
-
idem que Bert, on a le même problème avec un dr2 contre une unité bk déjà DM, çe donne rien de plus, mais l'attaque a quand même lieu!
Il vaut peut-être mieux réfléchir au déplacement du SAN avant si ce genre de chose a de fortes chances de se produire!
Sinon, à propos des Heroes, ils n'ont pas ce problème: une attaque de sniper avec dr2 entraîne une blessure et non un PIN (?)
Guillaume
-
Sinon, à propos des Heroes, ils n'ont pas ce problème: une attaque de sniper avec dr2 entraîne une blessure et non un PIN (?)
Oui, c'est çà.
-
Question de newbie : la blessure au lieu du PIN c'est bien parce que le hero est un SMC ?
-
Question de newbie : la blessure au lieu du PIN c'est bien parce que le hero est un SMC ?
Oui
-
YES, SIR!
Guillaume
-
Merci les gars, je savais pouvoir compter sur vous.
Thierry