Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Psywarrior le 14 Mars 2010, 12:25

Titre: Red Barricades
Posté par: Psywarrior le 14 Mars 2010, 12:25
Bonjour à tous,
Je me suis laissé emporté par Roots dans le RB1 et j'ai pêché les Russes.
Je constate que je dispose d'une tourelle de T-34 enterrée. Cette coupole comporte-t-elle un équiage inhérent ou dois-je utiliser un des Crew fourni dans l'OB ?
Merci pour la réponse et bon dimanche à tous
Thierry
 :popov:
Titre: Re : Red Barricades
Posté par: Guillaume le 14 Mars 2010, 12:27
Les T34 Dug-in sont considérés comme des chars... Dug-in D9.54 ou bien O.7 pour RB et les particularités, ils possèden,t un Inherent Crew comme tout AFV qui se respecte

Guillaume
Titre: Re : Red Barricades
Posté par: Psywarrior le 14 Mars 2010, 16:19
C'est bience qu'il me semblait mais j'avais un doute
Merci
Bon dimanche
Thierry
 :popov: