Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Signal le 29 Mars 2010, 12:53
-
30.5 me dit " a broken unit inside a pillbox is never forced to rout".
Est-ce à dire qu'ils ne se rendent pas, même avec un ennemi ADJACENT et qu'il faut les massacrer pour s'en débarrasser ?
Bonne journée,
Seb.
-
Il faut les attaquer en CC, mais tu peux les faire prisoniers si tu es gentil.
Si les broken sont disrupt ils vont se rendre à un ennemi ADJACENT quand même IMO
-
Donc ils ne se rendent pas de la manière habituelle : il faut aller les chercher.
-
C'est ce que je comprend sur la base de ta citation de B30.5.
-
Ben c'est marquer qu'ils ne déroutent jamais, pas qu'il ne se rendent jamais. A comparer avec les règles sur les partisans...
-
C'est bien comme ça que je l'entendais : ils ne se rendent pas lors de la phase de déroute si ils ne peuvent pas dérouter, puisqu'ils ne déroutent pas. Par contre, comme les partisans, ils peuvent se rendre si ils sont disturb. On ajoute à ça la reddition suite à hob (sauf ceux qui n'y sont pas soumis) et la capture en cc.
J'ai juste ?