Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Psywarrior le 04 Avril 2010, 17:57
-
Une unité concealed perd son statut si elle effectue un mouvement (autre qu'assault movement) dans la LOS (et à moins de 16 hex) d'une unité Good Order.
Une unité ennemie sous un jeton ? (ou un stack dummy) est-elle considérée comme GO ?
Joyeuses Pâques
Thierry qui ne respecte aucue trêve
:popov:
-
pour pouvoir faire sauter le concealment, il faut que l'adversaire révèle momentanément une unité "réelle", il a l'option de ne pas faire sauter le camo soit dit en passant.
Par contre, pour empêcher un concealment gain, la présence d'une unité unbroken, même concealed (et éventuellement dummies!) est suffisante.
Guillaume, it's that clear? I'm not sure!
-
Dons, si j'ai bien compris,l'adversaire me motre que le stack N'est PAS un dummy (une seule unité suffit) et replace ensuite sn unité sous la pile immédiatement après.
Merci pur l'éclaircissement
Thierry it's quite clear, I'm sure
:-D
-
C cela
Guillaume