Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: lumpignon le 09 Avril 2010, 18:39

Titre: Entrenchment et Concealment
Posté par: lumpignon le 09 Avril 2010, 18:39
Salut !
La question n'est pas de moi mais je l'ai trouvée sur Boardgamegeek et je suis intéressé par la réponse  ;-)
A+++
L.
Titre: Re : Entrenchment et Concealment
Posté par: Memenne le 09 Avril 2010, 18:42
Heu... où se trouve la question ?
 8-O
Titre: Re : Entrenchment et Concealment
Posté par: timuppet le 09 Avril 2010, 18:52
Cachée dans le retranchement  :-D
Titre: Re : Re : Entrenchment et Concealment
Posté par: 88LL le 09 Avril 2010, 18:53
Heu... où se trouve la question ?
 8-O

En tout cas si elle est concealed en OG ds un entranchment, c'est à tort qu'on ne la voit pas.
Maintenant, HIP et entrenched ds un terrain de concealment, c'est normal de ne pas la voir    :-D
Titre: Re : Entrenchment et Concealment
Posté par: lumpignon le 09 Avril 2010, 20:12
MDR !! :-D :-D :-D Quel con !
Mais les réponses m'ont bien plu néanmoins ! :-D
Alors voici la bête (ah copier-coller quand tu t'en mêles !) :
"I get 4 foxholes to setup on the board before my opponant will enter from off-board. In the rules it states that entrenchments set up HIP until in los of an enemy unit. Do units that set up in the foxhole also set up HIP? Entrenchments are not listed as concelement terrain so I'm confused about this. Thanks!"
A+++
L.
Titre: Re : Entrenchment et Concealment
Posté par: Bert le 09 Avril 2010, 21:02
Non (et contrairement aux Pillboxes) les unités dans un Foxhole ne sont pas pour autant HIP.
Titre: Re : Entrenchment et Concealment
Posté par: lumpignon le 09 Avril 2010, 21:43
Thank you Bert !