Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: timuppet le 11 Mai 2010, 18:49
-
Hello !!!
Besoin de vos lumières sur deux cas, les images sont en liaison.
1 le blindé peut il rentrer dans l'hex S6 en utilisant un autre mouvement que le contournement et sans payer les MP pour entrer dans les buildings ?
2 Le T-26 sur le pont peut il ajuster et shooter le PzKpfw I dans le gully (après pivot tourelle) ?
-
1 - non cf B.1
2 - oui cf C2.6
-
Quelle cartouche !!!!
Donc grosso merdo 1 et 2 RTFM... j'avais déjà ces réponses, merci quand même pour le côté constructif :-)