Forum FFL-ASL
Les annonces => Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales => Discussion démarrée par: Cartouche 7.62 le 15 Mai 2010, 17:00
-
Si je traduis correctement les conditions de victoire du FT66, cela donne :
"Le joueur Allié gagne à la fin de la partie si il n'y a aucun MMC allemand Unbroken à l'est de W sur la carte 46"
donc cela veut dire que le joueur Allié gagne si tout MMC allemand à l'est de W est Broken.
Dans ces conditions, je ne comprends pas la proposition B1 qui est plus favorable aux Alliés.
En effet, dans ce cas, le joueur Allié gagne si tout MMC allemand à l'est de W n'est pas Good Order et donc si tout MMC allemand à l'est de W est soit Broken, soit Berserk, soit Held in Mêlée.
A mon sens, cela augmente les chances alliées de gagner.
En ce qui concerne la proposition B3, je suppose que les 3 foxholes sont pour l'OB allemand.
Merci pour vos réponses.
-
Merci Cartouche : il y a effectivement une coquille.
Au lieu de
B1: Replace ‘unbroken’ by ‘good order’ in the VC
Il faudrait:
B1: The Allied DB is automatically recalled after one turn Game Turn on board.
Les trois foxholes sont pour l'OB allemand.
Cela sera rectifié sur les scénarios proposés lors du tournoi ( l'ABS y figure). Merci à Roots pour le travail de mise en page et à PJ ( la Créature) pour les photocopies finales.
-
Merci Cartouche : il y a effectivement une coquille.
Au lieu de
B1: Replace ‘unbroken’ by ‘good order’ in the VC
Il faudrait:
B1: The Allied DB is automatically recalled after one turn Game Turn on board.
Ne pas oublier que cette option fait baisser l'ELR allemand 1 tour plus tôt (si l'avion arrive à temps).
Et puis comme l'Allié aura moins d'opportunités d'attaque avec son avion (gaffe aux Mistaken Attacks), cela me semble acceptable.
-
L'ABS est là pour éviter tout dérapage au cours de la partie.
Voilà, ça c'est fait!
Guillaume