Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Fred 468 le 24 Août 2010, 15:19

Titre: Sniper & Broken MMC
Posté par: Fred 468 le 24 Août 2010, 15:19
Un sniper obtenant un tir '1' sur une unité déjà broken réduit il l'unité?
Habituellement je réduits l'unité mais à la lecture de A14.3 j'ai maintenant un doute:

Eliminates SMC, Dummy stack, or (as per 14.4) Sniper; Stuns and Recalls CE crew; breaks MMC (or Reduces MMC that does not
break) ;

Une MMC standard n'est pas à proprement parlé une MMC qui ne peut pas casser ... vous voyez où je veux en venir ...
Titre: Re : Sniper & Broken MMC
Posté par: jlb le 24 Août 2010, 15:25
Il est réduit.

l'item qui convient est « breaks MMC ». Comme il est déjà broken, il est réduit à la place.