Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Fred 468 le 29 Août 2010, 21:52
-
Quelqu'un pourrait il me dire si le cas J+2 du "Target Based Hit DRM" s'applique dès le démarrage d'un véhicule ou seulement après que celui-ci se déplace dans une autre hex ... ou encore à partir d'un autre moment?
De mon côté je n'arrive pas à trouver un point de règle précis couvrant ce cas.
D'avance merci à tous
Frederic
-
Le +2 s'applique dès dès qu'il se déplace dans un autre Hex. Donc le démarrage puis éventuellement un changement de VCA dans l'hex ne constitue pas une "Moving Target".
-
Je confirme, si l'engin n'était pas motion au début de sa phase de mouvement, le +2 s'applique dès qu'il rentrera dans un nouvel hex
Guillaume
-
Correct, cela correspond au résumé fait par Fred Farlay sur un autre fil du forum..
Thierry