Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Pseudo le 29 Août 2010, 23:38
-
Salut,
"The berserk unit may also attack with TPBF during its AFPh"
Un Berserk qui charge dans une mélée peut-il se réserver de tirer en AFPh (et ainsi éviter aux unités amies de prendre de la feraille) ?
Ou alors y-est-il bêtement contraint...?
Merci
-
c'est "peut aussi" pas "doit", donc il peut tirer mais n'est pas obligé.
-
Merci
-
Un berserk est très con par définition, il tirera obligatoirement dans la melee sans considération pour ses copains.
A savoir aussi, si un Guards devient berserk, la cible de sa rage sera alors ses prisonniers et il les exécutera (Massacre) en lieu et place de toute charge, il redeviendra ensuite "normal". A savoir aussi qu'un massacre de la part du camp adverse entraîne l'augmetation de l'ELR d'un point
Guillaume
-
Un berserk est très con par définition, il tirera obligatoirement dans la melee sans considération pour ses copains.
C'est bien marqué "may" (et non "must") donc pas d'obligation.
-
Ah? Je pensais que le berserk devait tenter d'éliminer sa cible par tous les moyens, mais il a peut-être le choix des armes?
Tant mieux, les tirs fratricides ont tendance à indisposer l'opinion publique à ce qu'il paraît!
Guillaume