Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: barns le 17 Novembre 2010, 15:18
-
si un leader accompagne un squad et que c'est 2 unités dépensent 4.5MF en advance phase deviennent-elle CX ?
-
certes
-
?
-
Oui : de mémoire, suffit de dépenser 4 MF pour devenir CX, leader ou pas.
-
Je plussoie :-)
-
je n'étais plus trop sur, bref de toute façon c'était une avance dans un smoke parmi les blés en sautant un bocage 2MF 1.5MF et 1 MF (smoke) sauf qu'en faisant recherche CX sur le forum, j'ai lu que la smoke ne compte pas...
j'ai toujours du mal à piger ce truc de l'avance avec leader, l'exemple dans le RB n'est pas très clair je trouve.
épilogue
ce crapaud de Hill vient encore me faire sauter un stug... (DR 1,2) avec un HS en CC à pleurer :-@
-
?
certes : assurément, bien sûr dixit Le petit Larousse
Hardrada, so british
-
4.72 vs DIFFICULT TERRAIN: An advance into any hex whose MF cost (excluding SMOKE) is ≥ four MF or all of a unit's available...
Donc Leader ou pas tu es CX
;-)
-
hé?
mais personne bosse ici ! aiu boulot les gars