Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: barns le 25 Novembre 2010, 22:39

Titre: DR 1,1 MC par des prisonniers (réglé)
Posté par: barns le 25 Novembre 2010, 22:39
çà donne quoi un snake sur un MC fait par des prisonniers ? grande première pour moi.
Titre: Re : DR 1,1 MC par des prisonniers
Posté par: Robin Reeve le 25 Novembre 2010, 22:56
Les unarmed units n'appliquent pas le HoB (cf. A15.1)... donc pas d'effet particulier. :pleure:
Titre: Re : DR 1,1 MC par des prisonniers (réglé)
Posté par: barns le 25 Novembre 2010, 23:05
flûte j'ai pas vu, mais je m'en doutais.