Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Garbad le 04 Octobre 2004, 22:59

Titre: DM pour unité ADJACENTE
Posté par: Garbad le 04 Octobre 2004, 22:59
Un point de règle à éclaircir SVP. Il concerne l'acquisition d'un marqueur DM suite à la pésence ADJACENTE d'une unité connues et armées ennemis.
1- un leader seul et sans SW est-il concerné comme "armed unit" pour cette règle?
2- une advance en CC  dans une localisation ADJACENTE est-elle considérée comme une présence ADJACENTE pour ce point de règle?

Moi je répondrais oui aux 2 questions mais j'aimerais un avis plus pointu.
Merci d'avance. :roll:
Titre: DM pour unité ADJACENTE
Posté par: jeep le 05 Octobre 2004, 09:29
oui pointu
oui très pointu
Titre: DM pour unité ADJACENTE
Posté par: Dogan le 05 Octobre 2004, 10:44
qu'est ce qu'il est affuté ce Jeep!  :D
Titre: DM pour unité ADJACENTE
Posté par: Garbad le 05 Octobre 2004, 18:09
C'est un avis tranché. Merci.
Titre: DM pour unité ADJACENTE
Posté par: Robin le 05 Octobre 2004, 18:26
Citation de: Garbad le décapsuleur
au bon endroit au bon moment avec les bons moyens.
Avec ça si tu gagnes pas...

Ben, à ASL, avec ça tu jettes en général quelques DR de 12 et tu subis des Snipers "1" pour mettre à bas tes plans les plus sûrs...  8)
Et en général, c'est là que ton adversaire jette des "Snake eyes" et autorallie ses HS conscrits DM en Open Ground comme si de rien n'était...
C'est ce qui donne son sel à ASL...  :wink:
Titre: DM pour unité ADJACENTE
Posté par: claude le 05 Octobre 2004, 22:04
apres lecture des regles  je dirais oui dans les 2 cas...