Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Reeman le 28 Janvier 2011, 14:53
-
A8.24
On ne peut placer une FP résiduelle suite à un tir dans un hex vide de cible ennemie... Sauf si le tireur à utilisé le spraying fire.
Question : peut on délibérément faire du spraying fire sur 2 hexes vides de cibles ennemies et y laisser de la FP résiduelle ?
-
Il faut qu'un des hexes ait un ennemi en mouvement (le defensive first fire ne s'exerce que contre des ennemis en mouvement).
Le RF dans le hex vide est de plus divisé par deux.
-
Il faut qu'un des hexes ait un ennemi en mouvement (le defensive first fire ne s'exerce que contre des ennemis en mouvement).
Le RF dans le hex vide est de plus divisé par deux.
Seulement "en mouvement" ? Ne peut-on pas faire du Spraying en Prep ? Ne peut-on faire un spraying sur deux hex vides ?
-
Tu peux faire du spraying pendant d'autres phases de jeu, mais il n'y aura pas de Residual.
-
Tu peux faire du spraying pendant d'autres phases de jeu, mais il n'y aura pas de Residual.
Oups oui bien sûr. :-$