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Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Ney 84 le 05 Avril 2011, 19:21
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Une unité qui déroute doit aller vers l' hex d'immeuble ou de bois le plus proche si elle peut l'atteindre. Si pour atteindre cet hex elle doit passer par un hex ou elle doit subir une interdiction peut-elle s'arrêter avant ou doit elle passer et subir l'interdiction pour atteindre le bois.
Merci.
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elle passe ou elle veut tant qu'elle rejoint sa destination à la fin de la rout phase.
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Je confirme la réponse de Barns, si tu commences à router "normallement", il faut aller jusqu'au bout, tu ne peux pas t'arrêter en chemin tant qu'il te reste des MF.
Par contre, il y a toujours possibilité de faire un low crawl.
Il faut également envisager de "contourner" la zone dangereuse si c'est possible : tant que tu atteint ta destination et respecte les règles de rout (ne pas te rapprocher d'un ennemi connu...), tu n'es pas obligé de prendre le plus court chemin (tu peux utiliser des couverts.)
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low crawl existe sous SK ?
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Traite nous de blaireaux tant que t'y est... :-D
Y'a quand même des trucs qui existent !!!
Dont le Low crawl...
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je ne savais point agécanénonix...
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par contre, les overruns....
:-D
lolo
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OK c'est clair, soit on fait un low crawl au départ sur un hex, sinon on va au bout du mouvement. Par contre si aucun hex de bois ou d'immeuble n'est atteignable au début de la déroute, on peut dérouter n'importe où, sans se rapprocher de l'ennemi. C'est bien ça?
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ouaips, quartier libre !
lolo