Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Bert le 20 Avril 2011, 08:29
-
MPh : Un Tank Hunter Hero grimpe sur AFV CE
DFPh : Une unité tire dans l'Hex.
Question :
Est ce que l'équipage CE est affecté ?
-
regarde en D.8, collateral attack... ça dépend du type d'attack mais à priori c'est oui.
L.
-
moi je crois pas :
http://forum.cote1664.net/index.php?topic=7601.msg57674#msg57674
-
Il n'est pas affecté car il n'y a pas de melee
A7.4
-
+1
-
vous avez sans doute raison mais je ne vois pas pourquoi puisque D.8 semble dire que oui...
-
Le THH n'a donc pas effectué d'attaque CC lors de la MPh ? Si c'était le cas il serait éliminé immédiatement après.
-
il n'a pas effectué d'attaque CC lors de sa move phase effectivement.
-
Le THH n'a donc pas effectué d'attaque CC lors de la MPh ? Si c'était le cas il serait éliminé immédiatement après.
Mince, j'ai zappé le truc.. :-$
(J'ai cru qu'il y avait juste le DC Hero qui pouvait attaquer en MPh)
Merci pour les réponses. :jap: