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Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: frederic le 17 Juin 2011, 10:13
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Bonjour
je suis pris d'un doute :
un AFV est sur une route en terre , Crew Exposed.
Toujours sur cette route il franchit 1 niveau (il passe d'un niveau 0 sur la route à un niveau 1 toujours sur la route)
Le cout du déplacement est
- de mon point de vue : 1/2MP(CE sur route) *2(niveau superieur) = 1MP
- du point de vue de mon adversaire : cot+2 soit 2.5MP
Qui a raison ?
merci
Fred
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Le coût de +4MP pour grimper d' un niveau est divisé par 2 si un hexside de route est traversé :
Donc 0,5MP +2MP = 2,5 MP.
Edit : j'ai répondu comme si c'était du Full. Mais j'imagine que ce doit être indentique pour le SK. ;-)
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Le coût de +4MP pour grimper d' un niveau est divisé par 2 si un hexside de route est traversé :
Donc 0,5MP +2MP = 2,5 MP.
Edit : j'ai répondu comme si c'était du Full. Mais j'imagine que ce doit être indentique pour le SK. ;-)
Bonjour Bert
je croyais que le déplacement se calculait par cot*2 dans le cas d'un passage à une élévation supérieure... 8-O
merci encore
Fred
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Toujours dans le Full, pour monter d'une élévation :
Infantry et Cavalry : 2XCOT
Véhicules : 4MP + COT
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Toujours dans le Full, pour monter d'une élévation :
Infantry et Cavalry : 2XCOT
Véhicules : 4MP + COT
je viens de comprendre ...
j'etais resté coincé dans la logique, de faire du mouvement à pied une généralité ;-)
merci Bert
Fred
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Bin oui, c'est ce qui arrive en général à l'équipage d'un char en panne (mais là on entre dans les particularités et moi je sors :-$)
Bien à toi
Thierry
:teuton: