Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Bert le 04 Juillet 2011, 22:29
-
Le canon français INF 37* n'est pas classifié comme "Gun" (car format pion : 1/2") , et donc ne bénéficie pas des bonus d' Acquisition.
Vous êtes d'accord ?
-
Il me semble bien.
-
yep en C2.1 exc pour le "RCL US" seulement donc le 37 french c'est bien une sw à priori
-
Merki :-)
-
... mais les Lt Mtr font exception, si je ne m'abuse ?
(je n'ai pas mon RB, car je suis à Meknès, au Maroc).
-
En effet, les mortiers légers font explicitement exception.