Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: mirumoto le 13 Août 2011, 22:08
-
Bonjour,
Voici ma petite question :
Si j'ai deux mortar à côté d'un batiment en contact avec une demi-squad est ce que je peux faire du tir indirect avec les deux mortiers à partir du même observateur?
merci!
-
Bonjour,
Voici ma petite question :
Si j'ai deux mortar à côté d'un batiment en contact avec une demi-squad est ce que je peux faire du tir indirect avec les deux mortiers à partir du même observateur?
merci!
oui, si les 2 mortiers tirent sur la même cible.
A mortar is the only on-board weapon which may be fired against a target which is not in its LOS. One Good Order Personnel unit in the same or adjacent hex to a mortar (regardless of vertical level distance and LOS) can be a Spotter () for any mortar(s) in one hex (be it the same or an adjacent hex), provided they all fire on the same target.
-
Merci pour cette réponse. J'avais skippé e point là.
-
ok c'est limpide merci!