Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Phl le 13 Août 2011, 23:36

Titre: FPF avec BAZ
Posté par: Phl le 13 Août 2011, 23:36
Comme j'ai répondu à une question, je m'autorise une question supplémentaire.

Soit un squad avec BAZ, le tout marqué d'un Final Fire. Un AFV rentre dans son hex (genre orchard) et fait un OVR.

D'après l'Overrun Flowchart, le squad (s'il survit) est obligé de faire un Reaction Fire qui est un FPF (notes l, m). Il semble qu'il puisse faire un tir avec une LATW (hors MOL/PF, cf note  c). Bizaremment, car si marqué d'un First, la note k l'interdit.

De plus, une  LATW (SW) ne peut faire d'Intensive Fire.  Donc c'est résolu comment ? Tir normal ? TH DRM, B# modifié ?
Ou juste erreur dans le Flowchart (note k devrait être aussi sur la ligne Final/IF) ? Ou dans mon interprétation ?