Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Psywarrior le 26 Septembre 2011, 19:23
-
Lorsqu'on consulte les DRM des tables C5 et C6, on constate qu'il existe une remarque L (en vert). Le libellé est : applicable aux LATW.
Est-ce que cela signifie que SEULS ces DRM sont applicables ?
-
Oui
-
Pour préciser :
C5
A n'a pas de sens car une LATW n'est pas sur un affût
B est remplacé par C3
E, même raison que A
F une LATW ne peut pas faire d'IF
I euh
Spotted fire, c'est pour les mortiers
Bypass TCA, c'est pour les chars
Stun aussi
C6
L même raison que A
M les LATW ne peuvent pas bore-sighter
N peuvent pas, même raison que A
Aerial attack, ben non
Voilà
-
Merci.
Je trouve que le libellé n'est pas assez catégorique.
Bonne soirée
Thierry
:teuton:
-
Le sens du libellé est précisé dans C13.1 :
« All Firer and Target Hit Determination DRM applicable to LATW are listed on the To Hit Table and marked with a green "L" »
-
OK Vu je l'avais loupé celui-là