Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Psywarrior le 24 Octobre 2011, 18:48
-
Je suis un peu étonné :
Une unité "?" qui tire sans se trouver dans un Concealment terrain ne perd pas son statut ?....
Est-ce bien correct ?
-
S'il n'y a pas d'unité ennemie Good Order dans sa LOS, alors elle conserve son concealment (peu importe le terrain). Elle doit se révéler momentanément pour prouver sa puissance de feu.
Donc dans certains cas, une unité broken peut se faire tirer dessus par une unité camouflée.
-
OK, j'avais mal lu le cas B
Frédéri, tu perds ton Concealment.... 8)
-
Donc dans certains cas, une unité broken peut se faire tirer dessus par une unité camouflée.
... ou par un Gun HIP, sans que celui-ci perde son statut Hidden. ]:-)