Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Psywarrior le 18 Novembre 2011, 20:11
-
Si je comprends bien la règle, un AFV Stun attaqué en CC (et qui survit), NE peut PAS réagir car D5.34 précise qu'il ne peut pas tirer en CC.
Est-ce correct ?
-
Oui.
Note aussi que l'infanterie aura alors le bonus DRM de faire face à un blindé incapable d'utiliser ses MG.
-
Il sera aussi immobile ! Un autre bonus DRM...
-
Il sera aussi immobile ! Ca commence à faire pas mal de DRM...
Juste ! 8)
-
Et on pourra ensuite "scrounger" ses mitrailleuses !
-
Scrounger ? Il est pas abandonné. S'il est détruit, il me semble que l'on ne pourra pas démonter son armement. Correct ?
-
De mémoire, on "scrounge" (quel barbarisme) l'armement d'un blindé détruit (sauf en flammes) ou abandonné.
-
Pas de scrounge si il n'est pas abandonné ou wreck de base (Burning Wreck et Burn Out Wreck ne sont pas exploitables pour le scrounge), cité NRBH
Guillaume, free style sans filet
-
Nous scrougerons donc l'AFV détruit mais non enflammé 8-O :-$
Et d'ailleurs, c'est bientôt le Noël de Mr Scrounge non +o( ?