Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Jipie le 27 Novembre 2011, 20:43

Titre: Leader & ROF
Posté par: Jipie le 27 Novembre 2011, 20:43
Bonjour,

une MMG participe à un FG non dirigé par des leaders, elle garde sa ROF.

Ma question est la suivante : vu qu'elle est empilée avec un leader, ce dernier peut-il appliquer son DRM (il ne l'a pas encore utilisé) au 2ème tir de la MMG bien qu'elle ait déjà participé à un FG ?

Merci
JP
Titre: Re : Leader & ROF
Posté par: jlb le 28 Novembre 2011, 08:12
Oui, car le leader n'a pas encore appliqué son leadership.