Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Lionel62 le 18 Décembre 2011, 14:39
-
Hello,
Une question pour laquelle nous n'avons pas pu nous mettre d'accord :
Une char qui change de CA ou TCA en DPh et qui tire avec ses MGs applique le DRM Cas A approprié. Normal.
Mais si il tire ensuite avec son MA applique il encore ce DRM ?
Pour moi oui, le DRM Cas A s'applique à tous les tirs d'armes pour leur premier tir suivant le changement de CA.
Votre avis ?
Lionel
-
La réponse est ds ta... question !
-
Il y'a un example de ce cas au dernier paragraphe de la page K45.
-
Merci pour vos réponses !
Lionel