Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Lorenzo le 26 Février 2012, 12:38
-
doit on lancer un dr de SAN sur un HoB DR ?
lolo
-
non
Voir A14.1
-
justement, si ça se passe en DFPh, on considère le HoB comme faisant partie du MC ou non ?
Non si je comprends ta réponse...
Merci ;-)
-
A14.1 ne concerne que les DR de TH, MC, TC, non-OBA IFT ou entrenching - pas le Heat of Battle DR qui est donc exempt de la possibilité d'un SAN.
-
sauf à considérer le DR HoB comme résultante du MC et faisant partie d'une sous-procédure de MC... Des fois on se complique la vie :-$
-
sauf à considérer le DR HoB comme résultante du MC et faisant partie d'une sous-procédure de MC... Des fois on se complique la vie :-$
Ce n'est pas un DR de MC - sinon, un HOB de 12 serait un CR et un 2 serait un HoB supplémentaire, sans parler des dépassements d'ELR, etc.
Bref, il faut faire san.