Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Jalna123 le 23 Juin 2012, 16:39
-
Bonjour à tous,
nouvelle question pour même partie !
Soit un AFV CT/BU en mouvement qui entre dans un hex contenant de la RFP. Est-ce que cela déclenche la RFP (avec tir possible de sniper?) sachant que cela sera quoiqu'il arrive NE?
merci à tous!
-
Un DR qui n'aurait pas d'autre effet que de déclencher un SAN n'est pas jeté.
A14.1 : "...Any such DR that can yield no game result other than a SAN is not made".
-
Ok merci Robin!! ;-)