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Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Jipie le 05 Octobre 2012, 11:46
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Bonjour,
j'ai un doute, y a t-il une los entre L6 et le rdc de M5 ?
(https://forum.cote1664.net/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg546%2F1634%2Floshedge.png&hash=376bfc0096a9db64177e86f4fb345a49aaa7dde1)
Merci
Jipie
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Oui.
La LOS ne passant pas par le dessin de la colline en L5...
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Ok, je suis pas bien sur d'avoir compris pourquoi, mais merci qd même.
Pas de TEM je suppose ?
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Parce que l'hexside de haie (L5/M6) est au Niveau 0 et que le bord de la colline ne touche pas ce même hexside.
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ok, en voyant le dessin j'ai cru qu'il s'agissait d'une haie de côté de colline. Mais si tu me dis que ce n'est pas le cas, tant mieux ça m'arrange.
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C'est vrai que ce n'est pas tout à fait évident mais il ne me semble pas qu'il s'agisse d'une haie sur bord de colline. Tu peux donc me tirer dessus :-@ :-$
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Moi, je mettrais une hindrance pour la haie... Uniquement parce que j'aime bien Psywarrior! 8)
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Tu es trop bon mais je ne crois pas qu'elle s'applique non ? 8)
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Non.
Parce que la haie n'est pas une hindrance mais un TEM et qu'une unité en M5 bénéficie déjà du TEM du building.
Si M5 avait été de l'open, le +1 de la haie s'appliquait.
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rabat joie!
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On ne plaisante pas avec le Rule Book !
(https://forum.cote1664.net/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.comptoir-religieux.fr%2Fimg%2Fp%2F2338-2930-large.jpg&hash=388f5a4b53b84eceaa1675cda7c4e81388ac8a48)
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Ah oui, c'est vrai, la différence entre les TEM et les Hindrance. J'ai tendance à oublier cela.
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C'est vrai que ce n'est pas tout à fait évident mais il ne me semble pas qu'il s'agisse d'une haie sur bord de colline. Tu peux donc me tirer dessus :-@ :-$
C'est fait... 8)
Moi, je mettrais une hindrance pour la haie... Uniquement parce que j'aime bien Psywarrior! 8)
Moi aussi je l'aime bien, surtout qd il a pas de bol aux dés (c-à-d souvent :-$) ;-)
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OUi OUI, je confirme, les dés et moi, on n'est pas vraiment copains. Même quand je joue en solo au grenier, quel que soit le camp, c'est la plupart du temps la galère et au calcul final, on reste dans la moyenne de Gauss. C'est juste que, quand il faut un petit nombre j'en obtient un grand et inversement.... 8) +o(