Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: grosbil le 03 Décembre 2012, 13:11
-
B8.41 : 'Sewer movement must be performed as one combined stack whenever more than one unit starting their MPh in the same Location wants to use Sewer movement...'
Ça veut dire que si j'ai 2 squads dans un Location Sewer ou Manhole ils doivent se déplacer ensemble (et donc qu'on ne peut pas aller vers 2 Sewer Location différentes) ?
-
Je ne pense pas. A mon avis, ça veut plutôt dire que si elles vont au même endroit, elles y vont en stack. Sinon, c'est chacun pour soi (EXC: schizophrénie ; don d'ubiquité).
-
Sélmantiquement, je dirais que c'est Benj qui a raison. On ne parle pas du cas possible d'une destination différente.